Archivage d'un bon et incrémentation de numéro

bonjour,

Je souhaite créer un bouton qui me permet d’archiver le contenue d’une feuille sortie, mais qui ne me réinitialise pas les formule dans cette feuille, car je veux faire une liste déroulante et puis une sélection avec sierreur et recherv , et je veux incrémenter un numéro automatiquement.

est ce que vous pouvez m’aider?

Merci

Bonjour,

Peut tu me donner plus d’infos stp ? De quelle manière souhaite tu archiver ? dans une autres feuille ? dans une autre classeur ?

Bonjour AlexGeo,

Merci d’avoir pris le temps pour me répondre.
Je souhaite L’archiver dans une autre feuille sur le même classeur.
c’est presque le même astuce qu’une facture, sauf que je n’ai pas de calcul.

D’accord donc si je comprend bien, vous voulez simplement creer une copie de la page que vous venez de remplir sans perdre les formules.
Pourriez vous envoyer le fichier en question ?

bon ac incrémentation.xlsm (35,6 Ko)

voici le fichier.
J’ai arrivé à mettre en place le bouton archiver et l’incrémentation, mais quand je mets une liste déroulante sur matricule et j’affecte un nom à chaque matricule et je clique sur archiver, la formule disparaît et encore y’a que la 1ère ligne qui s’enregistre .Est ce qu’il y a une solution pour que je puisse archiver toute les cases que j’ai remplit, il suffit que le numéro soit unique à chaque fois que je remplie le tableau.
Merci beaucoup.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.