Bonjour,
J’ai un fichier Excel sur lequel j’aimerai faire plusieurs choses mais je ne sais pas si cela est possible.
Actuellement, j’ai le même nombre de lignes dans la table feuille 2 et la table feuille 3.
J’aimerais donc :
- quand il y a une nouvelle ligne sur feuille 2, une nouvelle ligne se crée sur la feuille 3
- il y a des formules en colonnes A & B de la feuille 2. Je voudrais que si, par exemple, la nouvelle ligne créée est en ligne 13, toutes les formules des lignes du dessous se décalent automatiquement
- avoir un bouton “ajout nouvelle action de prévention” qui permettrait de copier la ligne du dessus en ne modifiant pas les formules de la ligne supérieure (ex : clic ajout nouvelle action en A9. Du coup, ligne A8 se retrouve aussi en A8 avec des formules identiques dans les colonnes A & B dans les 2 lignes et donc les formules qui se décalent dans les lignes en dessous).
Il faut savoir que ce fichier sera protégé car partagé avec plusieurs personnes, donc les colonnes A & B (avec formules) seront non modifiables.Document Unique macro 3.xlsm (32,6 Ko)
J’espère avoir été assez claire,
Merci,
Laura