Aide macro ACTUALISE 3 tableaux sur une même feuille l'un en dessous de l'autre

Bonsoir,
J’ai progressé sur mon sujet depuis votre aide précédente :

Ceçi avec l’aide précieuse de [Mimimathy] qui m’a orienté vers les macros ce qui m’a amené à (re) découvrir la puissance des tableaux, des noms, des validation de données …/…

Et pour simplifier et fiabiliser la suite de ce sujet j’ai ébauché la macro ACTUALISE …
Mais mes connaissances VB excel sont insuffisantes ! Alors merci de votre aide.
Voir classeur EXCEL joint.
00-V30-05-Macro ACTUALISE simplifier fiabiliser Tableau_Works et Tableau_Ressources.xlsm (45,0 Ko)

Bonjour,
Je n’ai pas suffisament simplifié mon sujet pour être aidé alors je vais y réfléchir davantage et le poser différemment avec une ébauche de macro que je vais tenter de construire …/…
Bon week end

Comment faire pour s’affranchir de ce message d’erreur lorsque je saisi cette formule dans les cellules de la colonne Cx =MAX({@W1];[@W3]) et sur l’ensemble des cellules de la colonne C ?
Image écran :

Fichier excel joint :
00-09-ACTUALISE extension lig-col fin de tableau .xlsm (36,0 Ko)

Merci de votre aide.
Nota : Suite à mes questions précédente j’ai simplifié mon sujet et la macro ACTUALISE avance mais ce satané message me boque ?

Je ferme ce sujet car il me met dans une impasse suite à mon avancement et les simplifications que je fait …/…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.