3 - Recherche d'une formule Excel

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une formule Excel qui me permettrait de faire la chose suivante (se référer au tableau Excel fournit en support) :

Petite introduction explicative
Dans l’onglet « Stats », je rentre toutes les données de chaque personne.
Dans l’onglet « Affichage MAT », je place les données que je veux partager avec l’équipe DU MATIN soit le résultat avec le nom et prénom de chaque personne devant pour se repérer. Même chose pour l’onglet « Affichage AM » pour l’équipe de L’APRES-MIDI.

Est-il possible d’automatiser totalement l’affichage des données dans ces deux onglets différents, en se mélangeant pas les équipes ?
Jusqu’à maintenant, j’avais bêtement sélectionné =Stats!B4 dans la cellule B4 « Affichage MAT », ce qui était suffisant. Cependant, en mettant en pratique sur du long terme, je me suis rendue compte que des « trous » se formaient, rendant l’affichage illisible pour les équipes (CF onglet « AFFICH ACTUELLE »). Serait-il donc faisable d’automatiser les affichages, de sorte à ce qu’il n’y ai pas de trous malgré les différentes équipes (comme ce qu’il y a actuellement dans « Affichage MAT » et « Affichage AM ») ?

Je ne sais pas si ma demande est assez claire. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me demander davantage d’informations.

Merci d’avance,

Alexia

test 3.xlsx (13,4 Ko)

Bonjour Alexa,

Une proposition avec des TCD.
Cordialement.test 3.xlsx (21,0 Ko)

Bonjour,
Une proposition avec des matricielles
test 3.xlsx (19,7 Ko)

Bonjour,

Après quelques tests effectués avec chacune des techniques proposées, il semblerait que celle de @Mimimathy soit celle qui réponde à ma demande.

Je vous remercie tous deux pour vos réponses et vous souhaite une agréable journée ! =)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.