Un générateur de phrases aléatoires pour mon anglais

Le VBA c’est le langage de programmation de ce que vous avez demandé comme fichier, Excel ce ne sont pas que des formules, il y a aussi de la programmation en VBA (visual basique) qui sert à la création de ce que vous voulez, et ce langage est en ANGLAIS donc pour travailler votre anglais en plus de la création de votre application, c’est tout bénef pour vous de travailler du VBA en, je le répète, ANGLAIS, il y a des milliers de lignes à écrire et à compiler, Excel ne peut vous répondre que sur ce que vous lui donnez, il vous faudra de toutes manières, renseignez toutes les cellules avec les verbes et toutes leurs conjugaisons que ce soit dans un sens ou dans l’autre, ce n’est pas juste ah ben tiens Excel dit moi comment ont dit conjuguer en anglais… pour qu’Excel vous répondent il faudra l’avoir renseigné dans une cellule quelque part pour qu’Excel aille le cherche grâce aux lignes de code écrites en vba

et ce n’est pas en 17 jours que ce genre d’application se fait… Il faut compter aller, je suis généreux en mois… pas en jours !

nous qui répondons aux diverses demandes, le faisons gratuitement sur notre temps libre parce qu’Excel est une formidable machine, mais ce que vous vous voulez, seul un professionnel rémunérer pourra vous le pondre, et pas en 17 jours…

et ce n’est pas en 17 jours que ce genre d’application se fait… Il faut compter aller, je suis généreux en mois… pas en jours !

Ben…il fallait le dire dès le départ ! J’aurais attendu…

Juste un petit rappel de ce que vous aviez noté en janvier…

C’est une demande dans la continuité… bref, vous semblez ne pas comprendre la complexité de la chose… j’abandonne les tentatives d’explications !

1 « J'aime »

Dommage de ne pas avoir pris le temps de TERMINER cette application. Je viens de faire une base de données et la mienne a été consultée 939 fois…Un record à battre !

eh bien, 939 fois, mes records sont plus que cela, +4.000 … , mais ce n’est pas une façon de réagir.

Ça fait enfant gâté…

Bonsoir,

Voici une version finale de ce que vous avez tant demandé.
VERBES.xlsm (233,4 Ko)

Will-Fread

1 « J'aime »

Bonjour,
MERCI à vous Jacquinot_WILL-FREAD. Je ne m’y attendais plus du tout…
SUPER…çà va me permettre d’avancer sur ce sujet des VERBES.
Passez une bonne journée
JPR_Project

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.