Un générateur de phrases aléatoires pour mon anglais

What’s ? Quoi ? Je ne saisis pas. C’est une question ?

Non, It was a joke :laughing: :laughing:

Re,
Voici une mise à jour !
PHRASES UK2_JPR13012023.xlsm (484,4 Ko)

Bien cordialement

SUPER et bien placé…et hyper rapide.
Que demander de mieux.
Merci encore.

1 « J'aime »

PS: Ne laissez pas une ligne vide dans les questions:
C’est le cas de la question après la ligne 141 Français (feuil2)
C’est pour cela que vous n’aurez que Ligne N°…/141

Merci à vous. Je viens de voir à l’instant votre réponse.
Bonne soirée.
RECTIFIEE

Bonsoir à vous Jacquinot_WILL-FREAD,
Sur l’application ci-dessous, il me faudrait RAJOUTER 2 colonnes :

  • une pour les verbes dits NORMAUX (anglais-français et l’inverse)
  • une pour les VERBES IRREGULIERS qui se composent ainsi : 1 colonne pour INFINITIF- une colonne pour le PRETERIT- une pour le PASSE COMPOSE.
    Merci pour votre aide.
    PHRASES UK2_JPR_08022023.xlsm (477,6 Ko)
1 « J'aime »

Bonsoir,
Pouvez vous me donner un exemple ?

VERBES_16022023.xlsx (11,2 Ko)

2 « J'aime »

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH

mais ton fichier tombe pile poil je suis en plein dedans :heart:

En partage je suis tombe sur un site ou j’effectue des cours avec l’hyponse c’est top.

Mais les verbes irrégulier et les pronons me bloque plus qu’a faire du part coeur :frowning:
Salutations

Bonjour,
Quel site. Merci de me dire.

Hello

J’ai essayé de trouver un moyen de pouvoir envoyer en privé, mais je n’ai pas trouvé.
Je ne suis pas sûr que je puisse faire une recommandation qui peut être dite « publicité »

Si jamais je commets une faute, n’hésitez pas à me le signaler.
Je recommencerai plus mais je trouve assez sympathique qui puissent avoir l’info Car en effet cette solution d’apprentissage est très agréable et je trouverai dommage qu’ils ne puissent pas en profiter.

Voici le lien du site, je te conseille de prendre le temps de bien lire les conditions générales qui vont te stipuler ce dont tu as besoin en termes de PC pour une expérience optimale.

Depuis maintenant un mois que je me suis inscrit je ne regrette pas du tout l’abonnement et je sens une nette amélioration sur la confiance en moi et sur la phonétique.

Attention ce n’est pas conçu « une séance sous hypnose » tu te réveilles et tu es bilingue :blush:.
Cependant en termes de prononciation et phonétique c’est extrêmement top, les exercices et le suivi sont également adaptés en fonction de ton niveau et je trouve que cela a été super bien pensé.

Je te conseille d’après mon expérience de bien tout suivre et de ne passer aucune étape de ce qu’il propose.

Ne pas vouloir tricher cela ne sert à rien et de faire le test pour évaluer ton niveau consciencieusement.

J’ai suivi tous les cours actuellement je dois me débloquer sur le par cœur des verbes irréguliers et des pronoms je fais tout pour passer cette étape le plus vite possible.

A chaque fin de cours tu as un PDF explicatif, un exercice de vocabulaire, et un exercice de grammaire conjugaison.

Et le temps que tu n’as pas compris et réalisé cet exercice tu ne pourras pas passer les modules suivants

J’espère avoir pu apporter toutes les informations dont tu avais besoin pour que tu puisses vivre ta propre expérience.

pour le moment je suis trop nul, je pense etre au moin en A2 ben meme pas lol :cold_sweat:

I wish you good luck :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai bien reçu le fichier et je vais voir ce que je peux faire.

Cordialement

:laughing: :laughing: :laughing:
Quant à moi, le seul moment que j’apprends l’anglais c’est en faisant du VBA :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Hello, même sur 3 onglets…tu peux !
Thanks

Hello, pas d’idées Jacquinot ?

Bonjour,

Si si, mais je suis pas mal occupé en ce moment.
Je crois qu’il sera mieux de changer la structure de l’UserForm.
Essayez de dessiner l’image (l’aperçu) que vous vous voulez avoir pour cette nouvelle mise à jour.
Bien cordialement.
Will-Fread

Heu…je ne vois pas comment faire sinon que :
VERBES_16022023.xlsx (11,2 Ko)

Bonjour,
Question : les voix qui me disaient BRAVO ! et qui répétaient l’ERREUR n’est plus INTELLIGIBLE…est-ce que vous pouvez me rétablir celles qui étaient auparavant ?
Merci à vous.
PHRASES UK2_JPR_08022023.xlsm (476,4 Ko)

Bonjour,
Et bien…Je n’sais plus qu’est qu’on a mis auparavant ?