Trier et copier des cellules selon leur dates dans différentes feuilles

Bonjour a tous,
Apres avoir rechercher pendant plusieurs heures sur le net une solution a mon problème, je me résigne a demander de l’aide sur ce forum.
Voila mon problème : Je souhaite crée un fichier pour suivre mes comptes sur l année. j’ai donc 12 feuilles pour les mois de l’année et une feuille PRLVT ou je saisie manuellement tous mes prélèvements avec le montant et les dates.
Ce que je souhaiterai : Si un prélèvement est inscrit avec des dates en janvier, février, mars de 34€; les 3 mois cités on alors une ligne qui apparait dans leur feuilles respectif avec la date(celle inscrite dans les cases des mois correspondant de PRLVT) la dépense( dans ce cas EDF) le type de dépense (la c’est PRLVT pour prélèvement) et le montant (dans ce cas 34€).
Cela me permet d’avoir déjà une visualisation des prélèvement sur l’année, et je n’est plus car saisir a la main mes dépense par CB et cheque.
Je pense que c’est uniquement faisable en VBA mais je me trompe peut être? Merci d’avance pour vos aide et/ou conseil.

Hello,
Disons qu’avec un fichier structurer comme tu le veut et avec des données (mêmes farfelue) aiderais a la résolution de ton soucis …

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.