Bonjour, J’ai utilisé un fichier Excel contenant 3 feuilles. Ce tableau de gestion du budget fonctionnait parfaitement jusqu’au 30 juillet 2019. Depuis toutes les dépenses enregistrées à compté de cette date ne s’inscrivent plus dans ma deuxième feuille, et du coup pas de liaison avec la troisième également.
Je ne comprends pas ou il peut y avoir une erreur. Je peux envoyer le fichier, si quelqu’un veut bien m’expliquer.
Voici le fichier tel qu’il est resté depuis le 30 juillet. Lorsque j’inscris une dépense dans la 1ere feuille, elle doit apparaitre dans la deuxième feuille après l’avoir actualisée sur cette dernière. Lorsque j’actualise, le tableau devient un relevé des depenses par jours… donc inexploitable. Sur la troisème feuille, le total des dépenses mensuelles s’inscrit à la ligne 28 du tableau.
Merci de me dire ou se situe l’erreur, si vous la trouvez.
Bien cordialement.
PS: je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas toutes les fonctionnalités
Merci beaucoup pour cette explication. En fait, je ne connaissais pas cette option. Je pense, que lors de l’enregistrement d’une des dernieres opérations, j’ai du modifier ce paramètre et comme je ne suis pas un pro d’Excel…