Tableau croisé Excel

Bonjour, J’ai utilisé un fichier Excel contenant 3 feuilles. Ce tableau de gestion du budget fonctionnait parfaitement jusqu’au 30 juillet 2019. Depuis toutes les dépenses enregistrées à compté de cette date ne s’inscrivent plus dans ma deuxième feuille, et du coup pas de liaison avec la troisième également.
Je ne comprends pas ou il peut y avoir une erreur. Je peux envoyer le fichier, si quelqu’un veut bien m’expliquer.

Cordialement

Bonjour,
En effet, le fichier serait bien venu !

Bonjour Luc,
Puis-je t’envoyer le fichier sur ton adresse mail, si tu veux bien me la laisser stp?

Cordialement Marc ( Gaulois30)

Bien sûr, pas de problème:
luc.descamps@wanadoo.fr

RE bonjour,

Voici le fichier tel qu’il est resté depuis le 30 juillet. Lorsque j’inscris une dépense dans la 1ere feuille, elle doit apparaitre dans la deuxième feuille après l’avoir actualisée sur cette dernière. Lorsque j’actualise, le tableau devient un relevé des depenses par jours… donc inexploitable. Sur la troisème feuille, le total des dépenses mensuelles s’inscrit à la ligne 28 du tableau.

Merci de me dire ou se situe l’erreur, si vous la trouvez.

Bien cordialement.

PS: je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas toutes les fonctionnalités

D’avance merci

Marc

GestionDepenses au 31 juillet 2019.xlsx (51.3 KB)

Re,
en fichier joint, le tableaux modifié:copie GestionDepenses au 31 juillet 2019.xlsx (52,1 Ko)
et aussi l’explication en PDF.
explications TCD.pdf (248,5 Ko)
Cordialement,
Luc

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette explication. En fait, je ne connaissais pas cette option. Je pense, que lors de l’enregistrement d’une des dernieres opérations, j’ai du modifier ce paramètre et comme je ne suis pas un pro d’Excel…

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Marc Velez

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.