Remplissage de cellules reprises sous format planning en fonction de dates renseignées dans d’autre cellules
Hello
Et accessoirement, ce forum n’est pas un supermarché, un minimum de phrases et de simple formule de politesses, comme bonjour, SVP ou merci, sont demandé
Planning PBI.xlsx (655,2 Ko)
Par ligne, je voudrai recopier les informations et la couleur de la cellule reprise dans la colonne I et la reproduire dans les colonnes de W à MY en fonction des dates renseignées dans les cellules des colonnes Q et R
Désolé, en effet pour les formules de politesse, alors je recommence,
Bonjour à tous,
Par ligne, je souhaiterais que soit automatiquement recopier les informations et la couleur de la cellule reprise dans la colonne I et la reproduire dans les colonnes de W à MY en fonction des dates renseignées dans les cellules des colonnes Q et R.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Pascal.
RE
alors, pour être fonctionnel, il faut que tes dates soient au bon format, j’ai rajouté celle-ci dans la ligne 4 de ton tableau (très bizarre avec les sauts de colonnes).
Ensuite, j’ai mis une formule dans les colonnes à cheval sur juillet et aout que j’ai testé avec des dates fictives qui n’étaient pas dans ton fichier original.
Planning PBI.xlsx (659,2 Ko)
Bonjour taz067,
Un grand merci pour votre retour et votre solution.
Vous êtes trop fort !
J’ai adapter et ça fonctionne, c’est génial.
Encore merci et belle journée à tous.
Pascal
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.