Selection multiple à partir d'une liste deroulante sans vba

Bonjour
Je veux créer une liste déroulante pouvant me permettre de faire des sélections multiples sans vba.
Exemple: sélectionner par exemple: pomme;avaocat;poivre dans une même cellule sans vba

Merci d’avance

sinon…
Liste déroulante.xlsx (10,3 Ko)

Bonjour,

Perso sans VBA je pense que c’est pas possible

Pour taz067 la sélection multiple consiste à l’aide d’une liste déroulante de faire plusieurs choix dans une cellule ==> exemple par rapport à ton fichier joint je devrais pouvoir mettre dans la cellule B2 orange, avocat, radis par exemple et non qu’un seul fruit comme actuel

Slts

Ben une sélection multiple dans une même cellule, même en VBA ça m’étonnerait que ce soit possible…
À la limite avec la fonction indirecte et des cellules prédéfinis avec les ingrédients…

Re taz067

Citation Ben une sélection multiple dans une même cellule, même en VBA ça m’étonnerait que ce soit possible…

En fait regarde le fichier joint.
La sélection multiple c’est ça pour moi en VBA, lorsque tu choisis un truc en B2 tu obtiens un nom d’ingrédient si tu recliques dans la liste déroulante tu peux rajouter un autre ingrédient ainsi de suite

Slts

Liste déroulante.xlsm (17,0 Ko)

merci pour votre réponse

ça ne répond pas exactement à ce que je veux.

je voudrai que dans une cellule qu’on soit capable d’y insérer plusieurs données comme dans le fichier joint.

Merci d’avance
Liste déroulante à selaction multiple sans vba.xlsx (10,2 Ko)

oui oui, en vba ça donne mais je cherche comment le faire sans vba

Merci d’avance

Bonjour moundi

Citation ==> oui oui, en vba ça donne mais je cherche comment le faire sans vba

J’ai compris mais en formule je pense que ça ne fonctionne pas

Slts

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.