Remplissage d'un onglet en fonction de deux autres onglets

Re,
Il faut modifier une bonne partie de certaines données de macro, suivant le nombre de caractère des nouvelles données, et ce n’est pas avec deux lignes que je vais te l’expliquer,
place ton fichier avec les bonnes données

Ok ,
je te transfert le fichier avec les nouvelles plages horaires ,je pensais que c’etait plus simple .
Merci ,
franck
test feuille heures (1).xlsx (55,3 Ko)

Et les macros sont où ?
Tu postes à chaque fois avec des nouveautés et des modifications de toutes sortes
et après, tous le traval de départ est à refaire
Car là, plus rien de correspond,
Et bien, pas pour moi

Oups !!
je t’ai transmis le mauvais fichier ,désolé !!
Avec celui ci ce devrait etre mieux .
Franck .
FEUILLE HEURES test.xlsm (84,6 Ko)

Re,
Commence déjà en feuille PLANNING d’ôter les cellules fusionnées en B-C, I-J & K-L
De plus bien savoir si il aura toujours les mêmes espaces entre les horaires et la désignation (soit 4 espaces)
Après, tu envois et je regarde

Oui l’espace sera toujours le même ,c’est une extraction d’un logiciel ,le tableau avec la feuille planning au bon format .
FEUILLE HEURES test.xlsm (83,5 Ko)

Re,
Explique moi alors pour la cellule B4 (un seul espace)

C’est une erreur ,je viens de m’en rendre compte …
Elle doit également avoir 4 espaces .
Franck .

j’ai essayer de modifier la macro ici :
(Mid(Sheets(« planning »).Cells(j, col), 21, Len(Sheets(« planning »).Cells(j, col))) = UCase(Comp1) Or _
en changeant la valeur en « 21 » mais du coup cela m’extrait tous les horaires de la plage sélectionnée .

Un peu de patience,
Pour fin AM après mes obligations, je regarde

Merci ,bon après midi.:wink::wink::wink:

Re,
A tester
FEUILLE HEURES test (1).xlsm (81,0 Ko)

Bonjour,
J’ai testé et c’est ce que je souhaitais,il y a juste un petit problème lorsque les personnes n’ont pas d’horaires mais par ex: AT ou RTT ou CP ,elles sont prises en compte dans la sélection Après midi ,ne peut on pas exclure tout ce qui n’est pas sous forme d’horaires ??
Franck.

Re,
A tester
FEUILLE HEURES test (1).xlsm (81,2 Ko)

Super :+1::+1::+1:
Merci .
Franck.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.