Recherche rapide dans colonne

Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu’un peut m’aider pour ma recherche.

Je souhaiterai pouvoir aller dans la première ligne , cellule désignation, de mon stock et taper par exemple une première, deuxième lettre de l’article recherché afin que la ligne demandée s’affiche de suite.

Alors est ce possible?

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement Rubis57
essairecherchearticle.xlsx (11,4 Ko)

Bonjour,
Un test
Rubis57.xlsm (26,6 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour Mimimathy,

Ouf !! vous m’avez sauvé ! Merci beaucoup c’est exactement ce que je voulais.

Bon week-end .

Cordialement Rubis57

Re,
La prochaine fois, évite de poster sur plusieurs forums dans un même laps de temps :kissing_smiling_eyes:
Il faut soit être un peu patient, ou se creuser la tête

Désolé Mimimathy

C’est noté. :face_with_hand_over_mouth:

Désolé Mimimathy de te déranger encore une fois, mais sans avoir touché au programme que tu as mis en place ça ne fonctionne plus.
J’ai juste ajouté des articles et au moment ou j’ai voulu essayé une fen^tre s’ouvre indiquant erreur!
Rubis57.xlsm (26,6 Ko)

Re,
Aucun soucis de mon côté, j’ai ajouté 15 articles et cela fonctionne
Rubis57 (1).xlsm (27,2 Ko)

alors j’ai essayé aussi, parfois il m’indique des erreurs comme tu peux voir sur les pièces jointes. :shushing_face:


Re,
Bizarre,
J’ai rajouté une gestion d’erreur,
teste et dis-moi
Rubis57 (1).xlsm (27,1 Ko)

écoutes ! j’ai essayé depuis tout àl’heure et ça fonctionne. je vais donc gardé ton dernier et continuer avec lui. MERCI à toi.

J’aimmerai juste que tu m’expliques deux choses et après je ne t’embêterai plus.

  1. si je veux fare cela sur un autre classeur, je dois changer quoi dans le code?
  2. comment faire pour avoir toute la ligne en surbrillance quand on clique dessus?

Re,
Ok je te regarderai cela avec explications dès demain matin, je m’absente aujourd’hui

Merci Mimimathy et bonne journée

Re,
A voir avec les commentaires
Rubis57 (1).xlsm (31,9 Ko)

Bonjour Mimimathy

J’ai essayé le fichier et cela fonctionne très bien. Merci pour toutes les infos et modifications.

Je terminerai mon classeur dans les prochains jours et je verrai une fois toutes les données remplies comment cela se présente et mettrai un commentaire pour vous informer.

Bon dimanche et Merci encore…
Cordialement Rubis57

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.