Recherche d'une formule

Bonjour à tous
J’ai un petit problème je tape cette formule en fait il manque au début avant le = une parenthèse un peu comme celle-ci { et la même dans l’autre sens à la fin} bien sur quand je le tape sur le clavier cela ne fonctionne pas il me semble que c’était une suite de touches sur lesquelles appuyer

J’ai essayé de modifier cette formule, je l’ai fait mais les parenthèses ont disparues et je ne sais pas comment les intégrer à la formule je ne m’en souviens plus quand je copie elles disparaissent j’ai cherché dans la liste des formules mais je ne connais pas le nom
Mon classeur est un comparatif de tarifs fournisseurs, sur une feuille il y a tous les articles dont j’ai besoin avec par colonne les tarifs des fournisseurs en fin de tableau sur une colonne les tarifs moins disant une autre le nom du fournisseurs moins disant en cas de rupture j’ai dans la colonne suivante le second tarif moins disant et enfin une autre avec le nom du fournisseur, dans une autre feuille c’est dans celle là que j’ai le problème j’ai une cellule ’fax POMONA’!$E$9) ou selon mon choix je tape le nom du fournisseur, et normalement apparaissent les articles, les codes références et les tarifs du fournisseur dont j’ai noté le nom. Cela devrait marcher mais j’ai effaçais ces parenthèses la formule ci- dessous

=SI(LIGNES($14:14)>NB.SI(‘feuille Cost Contrôle’!$D$9:$D$968;’fax POMONA’!$E$9);"";INDEX(‘feuille Cost Contrôle’!$A$1:$A$968;PETITE.VALEUR(SI(‘feuille Cost Contrôle’!$D$9:$D$968=’fax commande POMONA’!$E$9;LIGNE(‘feuille Cost Contrôle’!$D$9:$D$968));LIGNES($14:14))))
Quelqu’un peut il m’aider en me disant comment incruster ces parenthèses dans la formule
D’avance merci à tous pour votre aide
Bruno

Bonjour Bruno,

avant de valider ta formule; tu appuies sur “cmd” sur un mac ou “ctrl” sur un pc puis “entree”.

jerome

Bonsoir
Merci de votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.