Je suis entrain de créer un tableau sur Excel et j’ai besoin d’un petit coup de main pour une formule.
Posons la base :
Le tableau source reprend la liste de mes salariés, la date de la planification, le temps planifié jour par jour et le temps réalisé jour par jour.
Je souhaite que dans mon tableau « semaine », ça reporte automatiquement pour chaque jour le nombre d’heures réalisées par mes salariés (colonne E sur l’onglet « JOUR PAR JOUR »).
Bonjour,
il est évident que tu allais chercher un moment !
ta base de données comporte des erreurs :
les nombres sont du texte dans certaines cellules, par exemple !
Attention, je n’ai pas modifié les valeurs en colonne E de JOUR PAR JOUR, c’est à dire que les valeurs ne sont pas considérées comme du chiffre mais comme du texte
J’avais en effet essayé plusieurs formules avant de poster ici : INDEX / RECHERCHEV / …
Mais ça ne fonctionnait pas et du coup ça peu être dû à ces valeurs…
Dans tous les cas, c’est tout bon. Un grand merci.