Rajouter un champ en Multipliant la valeur d'un Champ existant (TCD)

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’une étude sur des capabilités, j’aimerais pouvoir multiplier la valeur d’un champ (L’écart type calculé automatiquement par mon tableaux croisé dynamique) par une valeur défini (dans mon cas par 6).

En gros je souhaiterais rajouté un champ dans mon tableaux croisé dynamique me renvoyant automatiquement 6 fois la valeur de l’écart type calculé par mon TCD.

Cependant malgré plusieurs recherche sur internet et plusieurs tentatives d’ajout d’un « champs calculé » je n’arrive toujours pas a obtenir ce que je souhaite.

Je ne sais pas si mon explication est clair mais je vous joins un fichier résumant l’objectif de ce sujet.

Je vous remercie d’avance du temps que vous pourrez consacré à ce sujet.Exemple.xlsx (15,5 Ko)

Bonjour Jega8394

Comment se fait-il que vous veniez poser la question ICI alors que vous avez la réponse sur un autre forum :thinking:

Ne serait-ce pas un foutage de gueule caractérisé :face_with_symbols_over_mouth:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.