Après quelques semaines d’utilisation sur le fichier « organisation du personnel », très apprécié me faisant gagner un temps considérable sur des journées déjà bien chargées encore 1000 merci
Mais Je me suis aperçu que j’avais oublié des motifs d’absence désole
J’aurai souhaité rajouter pour le traitement Valider/Refus dans l’onglet « Demande à Traiter », les 4 motifs suivis avec la lettre et sont code couleur pour l’onglet « Janvier-décembre » svp.
Rajouter dans l’onglet « Liste »
J’ai essayé de le faire moi depuis hier mais je comprends que la moitié du code, enfaite meme que le 1/4 et du coup pas oser toucher.
Je vous remercie tous je vous souhaite une très bonne journée
Johnny
Celui-ci en début de traitement détermine la ligne du motif colonne K onglet « Liste » sur la base du motif choisi en cellule « E7 » onglet « Demande a Traiter »
Ainsi de récupérer onglet « Liste » colonne L la valeur de cette même ligne ainsi que sa couleur
Un contrôle de cette récupération est effectué avec message et arrêt du traitement si ces paramètres n’ont pas pu être récupérés (motif inexistant en colonne « K » onglet « Liste » attention à son écriture qui doit parfaitement correspondre)
Fais des essais en l’état sur ce fichier cela doit fonctionner
Fais moi un retour
Cet après midi je suis sur la route
Je te répondrai ce soir ou demain
Voilà pourquoi il était impossible que je puisse trouver ces références dans le code
Je viens d’essayer et tout fonctionne parfaitement je te remercie pour cette nouvelle leçon FFO, quelque chose que je vais même pouvoir rajouter dans le mode opératoire.