Que les lignes vides ne soient pas pris en compte Clacule d'heure

Hello tout le monde

Je ne parviens pas à demander à Excel de ne pas prendre en compte lignes vides.

Je calcule les temps de pause, les retards avec une extraction des données d’un PDF à Excel le but de faire un copier-coller sur ce tableau pour un calcule automatique

Seulement pour les samedis dimanches, Maladie , Vacance il me mets directement les pause et retard en moins , du coup les Totaux en Colonne « N »a « P », sont bien sure fausse

J’ai essayé aussi de faire une mise en forme conditionnelle pour mettre les lignes vides d’une couleur différente mais pareil il me le prend pas non

volontiers si vous avez une idée :blush:
Johnny

ControleHeureVierge.xlsx (22,3 Ko)

Hello voila deja pour la mise forme des lignes vide et un début pour l’affichage vide des cellules
le mieux (a mon sens) pour un affichage vide des cellules j’ai mis la formule suivante a étirer

=SI(C3="";"";X3-$Q$1)

ControleHeureVierge.xlsx (22,0 Ko)

dans tes formules les colonnes U et V commence avec la ligne 4 alors que tes autres formules commence toutes sur la ligne 3, c’est voulu ?

Hello Taz.

Merci pour ton retour:).

Merci de m’avoir appris la mise en forme conditionnelle comment on pouvait faire :blush:

non du tout ce n’était pas voulu je n’ai pas figé :blush:.

Mais c’est exactement ça encore merci de ton soutien, je me réjouis de le mettre en place

Très bonne journée a toi
Johnny

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.