Bonjour,
Besoin d’aide svp
voir fichier joint
Dans mon tableau en colonne C, exemple ici C16 qui est vide rendre en colonne B exemple ici en B16 de cette cellule vide mais tout en gardant ca formule.
Ne pas faire apparaitre de 0 ou FAUX il faut qu’elle devienne complètement vide tout en gardant ca formule et cela dans toute la colonne B de B4 à B21
Merci pour votre aide
Destination1.xlsx (13,6 Ko)
à tester, si j’ai compris
Destination1.xlsx (13,7 Ko)
Bonjour,
Non c’est pas exactement ça ,j’ai du mal m’exprimer
En gardant la formule que vous avez ajouté dans le fichier, j’aimerais qu’après la ligne 13 car fin de parcours en C13, n’apparaisse plus automatiquement cette même ville en B14 et dans toute la colonne B Parce qu’il n’y a pas de ville en C14 car le parcours et fini.
Merci par avance
Si la cellule C14 est vide alors la cellule B14 est vide tout en gardant sa formule
Oui, mais avec une formule, tu mets deux infos contradictoires donc ça passera pas
là en l’occurrence, la cellule B14 copie la cellule C13, sauf que si je mets que la cellule doit être vide, si C14 est vide, la cellule B14 sera toujours vide, et cela, sur toute la colonne B, sauf si tu remplis ta colonne C en premier…
Destination1.xlsx (13,7 Ko)
Je commence toujours par la B4 apres les autre lignes je commence toujours par la colonne C parce que le dépars ce fait automatique en B
ça je l’avais compris, mais comme dit avec n’importe quelle formule tes infos seront contradictoires puisque d’un côté ou demande une cellule de la colonne b de copié un résultat d’une cellule de la colonne C et en même temps si une autre cellule de cette même colonne est vide, on ne doit rien afficher, soit tu décides d’une donnée en C que tu renseignes une fois à destination, soit ben ça fonctionne pas
dans le fichier mets un 1 en colonne C (il ne s’affichera pas une mfc le cache)
Destination1.xlsx (15,1 Ko)
Super merci pour ton aide
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.