Est-ce possible de verrouiller certains cellules d’un tableau de façon à ce qu’une tiers personne ne puisse l’ouvrir sauf celui qui a créer le tableau? Si oui est-ce qu’il y a une formule pour cela? Si oui j’aimerais connaître la formule. J’ai utilisé toutes les protections qui se trouve dans l’ordi mais c’est soit tout le classeur, soit la feuille. J’ai eu un tuto que j’ai tenter d’appliquer mais ça ne marche pas. Je demande de l’aide. J’utilise Excel 2007.
Téléversement : Screenshot_20241215-233355.jpg…
J’ai fait la sélection mais rien n’apparaît. En fait mon excel est celui de 2007
Bonjour,
Il faut d’abord changer les formats des cellules que vous allez déverrouiller.
(par défaut, toutes les cellules sont verrouillées, qui veut dire que si vous verrouillez la feuille, on n’peut pas modifier les valeurs des cellules).
-
Sélectionnez les cellules à déverrouiller et changer ses formats en décochant « verrouillée »
-
Ensuite, protéger votre feuille avec un mot de passe.
(Ps : N’oublie pas votre mot de passe).
tout à fait d’accord,
Ben après la sélection, il faut faire un clic droit pour afficher la fenêtre contextuelle et ensuite sélectionner « format de cellule »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.