Problème défilement dans les réponses

Bonjour @DocteurExcel,

Depuis quelques jours je ne peux plus apporter des réponses complètes, ce que je veux dire c’est que je suis limité dans le nombres de lignes dans la partie réservée à cet effet.

Au delà d’un certain nombre de lignes la barre de défilement sur le coté droit ne fonctionne plus et du coup les boutons “Répondre ou annuler” disparaissent.
Par exemple pour cette réponse"Faire un calendrier avec les semaines paires et impaires" faite aujourd’hui, je n’ai pas pu la compéter d’une ligne supplémentaire, sinon je n’aurai pas pu la valider.
Même en t’écrivant ce message, je voulais te joindre une capture d’écran, mais ça ne fonctionne pas.

Aurais-tu rencontré ce problème de ton côté et peux-tu le résoudre ?

Bien cordialement.

Hello

Je n’ai jamais rencontré ce problème…
Quelle est ta configuration?
Pourtant rien n’a changé récemment sur le forum

Une capture d’écran serait effectivement la bienvenue si tu arrives à réessayer…

A bientôt

Re @DocteurExcel,

Voici une capture d’écran que j’ai du réduire un maximum pour l’a publier.

Capture2

  1. Si j’ajoute en plus cette ligne d’écriture nommée ligne 1 et que j’en ajoute une de plus, alors les boutons “Répondre annuler” commence à disparaître et sont donc inaccessibles.
    Vois-tu le problème (ceci est ma dernière ligne) sinon je n’ai plus accès aux boutons.

Tu utilise Internet Explorer?
Si c’est le cas je t’encourage à changer de navigateur (par ex Chrome ou Firefox)

Bonjour @DocteurExcel,

Oui, j’aime pas le changement, certainement la vieillerie qui frappe à la porte.
J’ai donc suivi ton conseil en me connectant avec “microsoft edge” je vais voir ce que cela donne, et je te dis tout.

Cordialement.

Re @DocteurExcel,

Parfait, ça refonctionne comme avant, il va falloir que je m’habitue.

Bonne journée.

1 « J'aime »