Problème avec un bouton sur UserForm

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j’ai un problème avec un bouton. Je m’explique dans le UserForm2 quand nous cliquons sur le bouton « envoyer courrier » Word s’ouvre et après avoir cliqué sur OK de la fenêtre alerte l’adresse de la personne concernée s’affiche avec la civilité au début.

dans le UserForm12 Il y a le même bouton qui réalise la même action sauf que il y a un problème il rentre bien l’adresse complète que nous souhaitons par contre il ne met pas la civilité.

Je cherche d’où peut venir l’erreur depuis quelques jours mais je n’arrive pas à voir d’où vient le problème pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.

Gestion_des_Artistes_v00.1.xlsm (797,3 Ko)

Par contre je ne sais pas comment vous fournir le fichier Word étant donnés qu’il n’est pas accepté sur ce forum. Je vous mets deux screenshots le premier sera avec le UserForm2 et le second avec le UserForm12

Petite précision dans les deux cas l’adresse rentre dans une zone de texte.

Bonjour

Testes cette version corrigée

Dis moi

Gestion_des_Artistes_v00.1.xlsm (805,0 Ko)

Super ça fonctionne, décidément trop fort-je te remercie de ton aide en plus je n’avais pas pensé à faire cette solution j’ai encore beaucoup à apprendre lol

Merci du retour
À bientôt

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer votre fichier vierge pour que je puisse l’adapter à mon fichier dont je vous joins un exemplaire. Il est sous Excel et je voudrais le modifier et y incorporer vos Userform adapter à mon fichier. Car je ne suis pas très calé en Userform. Merci de votre réponse, bien cordialement Unsa. FICHIER CSE-1.xlsm (375,7 Ko)

bonjour a tous,

je vais te passer fichier qui s’approche de ce que tu as besoin ce n’est pas la même chose que sur le forum mais ça se rapproche et d’autre part je te passe le lien d’une vidéo que j’ai trouvé sur YouTube qui m’a permis aussi d’avancer en te souhaitant bonne réception.

https://www.youtube.com/watch?v=eSF–11ngbI

Réaliser_son_menu (2).xlsm (73,2 Ko)

Merci pour ta réponse, mais ton fichier m’aurais fait gagner du temps. cordialement

Bonjour à tous, normalement tu peux le télécharger sur le dessus prends celui avec marqué à la fin 001
de ffo

1 « J'aime »

merci, mais je viens de voir qu’il y à un mot de passe. Possible de me l’envoyer en privé sur ma boite mail. en te remerciant par avance, bien cordialement.

bonjour je vous envoie le classeur avec tous les mots de passe effacer en souhaitant bonne réception

Gestion_des_Artistes_vPartagé.xlsm (697,1 Ko)

1 « J'aime »

Merci beaucoup, cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.