Planning journalier et perpétuel

Bonjour,
je souhaite créer un planning journalier pour des employés ( le nombre d’employés peut varier , rajout en cours).
En remplissant avec des couleurs les cases des différents horaires ( onglet « hebdomadaire » ) , je voudrais que celles ci se répercutent sur le planning d’un employé ( onglet " Calendrier") afin de calculer les horaires effectuées par jours/mois et année.
L’inconvénient de mon planning et que les couleurs ne s’effacent pas . Elles restent si je change de mois ou de jours. Hors je voudrais qu’elles restent en mémoire pour pouvoir les visualiser lors d’une demande ultérieure .
En vous remerciant
ldiablo
creer-planning.xlsm (28,8 Ko)

Bonjour Cedric,
J’ai regardé ton fichier et j’avoue ne pas bien comprendre ta demande.
Je laisse faire les « Pros »

Bonjour,
merci pour avoir répondu à ma question.
En fait, je souhaiterai faire comme le fichier joint ( programme au top ).
Je voudrais enlever se système pour rentrer les horaires des employés. A la place je souhaiterai juste mettre des cases de couleur et mettre des heures pleines de 06h au lendemain 06h ( 06h-07h-08h etc ).
Exemple : de 07h à 08h ma cellule est rouge pour les caissières.
En espérant avoir été un peu plus clair dans mes explications qui étaient confuses.
Ci joint le fichier pour modéle
activites-21juil2020.xlsm (320,9 Ko)

Bonjour les ami(e)s,
une personne aurait une solution pour mon calendrier perpetuel
merci

Bonjour,
As-tu remarqué que dans ton fichier exemple, il y a un onglet masqué qui prend les données enregistrées et qui peut les répercuter en cas de changement de mois / année
Si tu as l’exemple, il suffit de bien le regarder et voir même à en faire une copie et le modifier pour le mettre à ta sauce, tu gagneras du temps

Bonjour,
j’essaye de garder uniquement se système de calendrier perpetuel afin de l’adapter à mes besoins mais je ne trouve pas la solution. Je voudrais juste enlever l’useform qui demande de rentrer les horaires.
Je vais chercher cet onglet
Merci a vous

J’ai enfin réussi. en espérant que vous avez tous passé de bonnes fêtes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.