peut-on appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule nommée. Et astuces pour nommer nombreuses cellules une à une, chacune leur nom

Bonjour,
Mon fichier excel traite des plannings de salariés. un planning est affecté à chaque salarié comme déroulé dans l’onglet « planning de base »
Le planning de GG est ligne 13 et je le reporte dans son onglet personnel « GG »
Du 28/12/2020 au 10/01/2021, GG remplace DK et afin que les horaires de DK se répercute dans l’onglet « GG » je nomme chacune des cellules (en jaune) et tout va bien colonne F, onglet"GG" je vous laisse découvrir la formule

Voici mes questions
existe t’il une méthode pour automatiser l’attribution du nom dans la logique que j’ai appliqué
ou pensez-vous à une autre façon d’obtenir dans le calendrier de GG ses propres horaires et les horaires des personnes qu’elle remplacera quand c’est le cas.
existe t’il une méthode pour que mes cellules nommées se colorent avec la mise en forme conditionnelle ou autre.
avec tous mes remerciements pour votre réponsequestions cellules nommées.xlsx (62,1 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.