Ôter la protection d'une feuille et d'un ficier EXCEL

Bonjour,

J’ai un vieux fichier que j’aimerais corriger mais malheureusement il est protégé et la personne a depuis longtemps quitté la boite…

Avez-vous une solution ?

J’ai déjà essayé en passant pas extension .zip et ouverture de sheet1.xml mais je ne trouve pas la balise que je suis censée modifier…

Merci pour votre aide !

Bonjour,

C’est ça que j’avais tenté justement…

Je disais dans mon premier message que je ne trouve pas la balise <sheetProtection…> dont je ne vais pas au bout de la procédure.

Bonsoir,

Je reviens pour savoir si quelqu’un a une autre idée car comme je disais je n’ai pas la bonne balise dans le fichier présent dans zip et je ne peux pas aller au bout de la démarche.

Merci !

Bonjour
As tu essayé cette méthode

Amicalement

orguyrine

Bonsoir,

Oui, j’ai essayé c’est ce que j’ai écrit dans mon premier message : je ne trouve pas la balise dont il est question <sheetprotection…> et qu’il faut enlever.

Merci pour la réponse quand même.

Bonsoir,

Si ton fichier n’a pas de donnée vraiment importante… joindre ton fichier pour essai de déprotection

Cordialement

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir, les données ne peuvent pas être diffusées… :frowning:

Tant pis je ferai sans.

Merci pour vos réponses.

As tu essayer le logiciel
PassFab for Excel

cordialement

orguyrine

Bonjour,

Non je n’ai pas essayé car je ne peux pas installer les logiciels que je veux sans autorisation de la structure.

Tant pis pour le fichier…

Bien à vous,
Nari

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.