Hello tous les mondes.
Je reviens vers vous j’ai créé un fichier pour suivi d’évaluation pour les nouveaux, et quand j’ai voulu m’en servir aujourd’hui quand j’appuis sur le premier bouton « 1er Evaluation » sur l’onglet « Tableau de Bord » le fichier ce ferme.
Voici la façon que j’ai pensé à la création du fichier.
1er Etape :
Onglet « Tableau de Bord »
Bouton « 1er Evaluation ».
Il va simplement mettre un « Ok » sur la cellule « G2 » dans l’onglet « Evaluation »
2e Etape :
Onglet « Evaluation »
Bouton « Eval Fini »
Il va noter « oui » dans la cellule « F7 » dans l’onglet « Tableaux de Bord »
Copié la cellule « H2 » de l’onglet « Evaluation » dans la cellule « G7 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « B6 » de l’onglet « Evaluation » dans la cellule « H7 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « F6 » de l’onglet « Evaluation » dans la cellule « I7 » de l’onglet Tableau de Bord »
Crée un onglet « 2eme Evaluation » en copient l’onglet « Evaluation (3) » et renommer.
Copié la cellule « H7 » de l’onglet « Tableau de Bord » a la cellule « F2 » dans le nouvelle Onglet « 2eme Evaluation »
3e Etape :
Bouton « 2eme Evaluation »
Il va mettre « ok » dans la cellule « D2 » dans l’onglet « 2eme Evaluation ».
Crée un nouveau Bouton sur cette onglet « Eval Fini » en affectent la macro « deuxièmeEvalFini »
4e Etape :
Onglet « 2eme Evaluation»
Bouton «Eval Fini»
Il va noter « oui » en cellule « F13 » dans l’onglet « Tableau de Bord »
Copié la cellule « D2 » de l’onglet « 2eme Evaluation » dans la cellule « G13 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « B6 » de l’onglet « 2eme Evaluation » dans la cellule « H13 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « F6 » de l’onglet « 2eme Evaluation » dans la cellule « I13 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « H6 » de l’onglet « 2eme Evaluation » dans la cellule « J13 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « I6 » de l’onglet « 2eme Evaluation » dans la cellule « K13 » de l’onglet Tableau de Bord »
Il va créer un nouvelle onglet « 3eme Evaluation » en copient l’onglet « Evaluation(3) » et renommer.
5e Etape :
Bouton « 3eme Evaluation »
Il va noter « Ok » en Cellule « C2 » dans l’onglet « 3eme Evaluation »
Crée le bouton « Eval Fini » affecte la macro « TroisièmeEvalFini »
Dernier Etape :
Onglet « 3eme Evaluation »
Bouton « Eval Fini »
Il va Noter « oui » en Cellule « F20 » dans l’onglet « Tableau de Bord »
Copié la cellule « D2 » de l’onglet « 3eme Evaluation » dans la cellule « G20 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « B6 » de l’onglet « 3eme Evaluation » dans la cellule « H20 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « F6 » de l’onglet « 3eme Evaluation » dans la cellule « I13 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « H6 » de l’onglet « 2eme Evaluation » dans la cellule « J20 » de l’onglet Tableau de Bord »
Copié la cellule « I6 » de l’onglet « 2eme Evaluation » dans la cellule « K20 » de l’onglet Tableau de Bord »
On a réussi avec ce système à faire plus d’une soixantaine d’évaluations depuis le début de l’année depuis le mois de mai nous ne l’avons pas utilisé.
Demain je dois en ressortir une vingtaine et quand j’ai voulu utiliser de nouveau le fichier et enregistrer sous, il me ferme le fichier.
Est-ce que quelqu’un saurait me dire pour quelle raison il veut plus fonctionner ?
Est-ce que vous pouvez jeter un œil au code pour optimiser les démarches et pour que le fichier reste stable ?
1000 mercis pour votre aide
Johnny