Ne pas afficher des données dans un fichier excel

Bonjour à toutes et tous. Voici mon petit problème, je voudrais que dans mon fichier les résultats ne s’affichent que si je renseigne les autres cases. Ci-joint mon fichier. Où je voudrais que les résultats ou les sommes qui apparaissent (cases jaune ou orange) n’apparaissent que lorsque je rentre des données dans les autres cases (en vert). Merci d’avance, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement.

Classeur1.xlsx (15,3 Ko)

Hello,
je ne comprends pas, les résultats ne s’affiche QUE si tu mets des données dans tes autres cellules… à moins que tu ne parles de l’affichage des zéros dans tes cellules vides, si c’est bien cela, tu dois aller dans : Fichier ⇒ Options ⇒ Options avancées et là, tu cherches la ligne « affiché un zéro dans les cellules qui ont une valeur est nulle » et là, tu décoches cette case

1 « J'aime »

Bonjour taz067, merci pour votre réponse rapide et qui fonctionne très bien. Bien cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.