Modification indice ancienneté :

Suite du sujet Modification indice ancienneté :

bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
malheureusement les formules ne me donnent pas le résultat attendu. J’ai précisé dur le tableau ci-joint , en calculant de tête, les modifications d’indice que devraient apparaître ainsi que les dates de changement d’indice. Je ne sais pas ce qui est à modifier dans ta formule pour obtenir ces résultats automatiquement.
Copie de TABLEAU ANCIENNETE.xlsm (21,5 Ko)

Essaies avec cette nouvelle version

Fais moi un retour

Copie de TABLEAU ANCIENNETE.xlsm (22,4 Ko)

Bonjour,
dans cette nouvelle proposition, tout semble correspondre sauf pour la colonne H3, ou le nouvel indice ne correspond pas.
Par contre tous les autres semblent être justes.Pourquoi cela fonctionne pour tous les autres alors que la formule est identique?
merci pour le temps passé sur mon sujet.

Bonjour merci de ce retour

Et oui pour H3 c’est un cas que je n’avais pas considéré celui d’une date d’entrée non encore atteinte : « 01/01/2022 » nous sommes encore en 2021

Je l’ai intégrée dans cette nouvelle version ci-jointe et cela fonctionne le nouvel indice correspond à celui que tu as indiqué sur la même ligne

Regardes et dis moi

Copie de TABLEAU ANCIENNETE.xlsm (23,3 Ko)

Formidable , ça fonctionne très bien et cela devrait éviter des erreurs avec un calcul mental. Et me faire gagner du temps…
Merci beaucoup,
Très bonne journée

Bonjour
Merci pour cette réponse
Bonne utilisation et peut être à bientôt

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.