Bonjour,
Tous les mois, je dois rendre une fiche avec mes horaires, mais tous les mois, je dois la refaire. Avez-vous une astuce pour éviter de refaire la feuille à chaque fois. (tous les mois je fais une copie de mon ancien fichier du mois d’avant, et ensuite je modifie les jours et les dates)
Voici une copie d’une fiche horaire
Bonsoir,
J’ai deux suggestions,
Soit vous copier la feuille : 1er methode, Copier
-Clic droit sur la feuille >Déplacer ou copier > « Cocher » Créer une copie
Raccourci : Cliquer sur la feuille, maintenez CTRL et déplacer à l’aide de votre souris
Ben suffit de renseigner les heures de début et de fin sur les demi-journées
Je t’ai renseigné la première semaine de janvier avec les différentes options possibles et elles se reportent automatiquement sur la page totale en cumulant les différents mois feuille d’heures.xlsx (108,1 Ko)
Ah c’est top, ça va me servir merci beaucoup. Comment on peux modifier une formule (par exemple a la place de cet je souhaiterais calculer mes CT) donc modifier dans la formule cet par ct ?
Oui, il suffit d’enlever la protection des feuilles, il n’y a pas de mot de passe et de modifier les formules en conséquence…
J’ai modifié janvier en conséquence feuille d’heures.xlsx (108,4 Ko)
CT correspond à quoi, dans mon fichier CET, c’est le compte épargne temps
Bonjour, est-ce que c’est possible de supprimer :
Heure chomages,
Heure mi-temps
MP AT
CG
MI
et de faire de même avec le tableau total, supprimer les heures MP/AT, heures MI,
Car j’ai essayer de mon cote, mais cela fait bug le tableau …
Je vous remercie
Excusez-moi, c’est possible de rajouter une partie « TT » c’est-à-dire télétravail ? Pouvez-vous m’expliquer par la même occasion comment modifier le fichier, cela me permettra de ne plus vous embêter dans les jours à venir .
Je vous remercie d’avance