Bonjour,
J’aimerais créer une MFC pour que le prix le moins cher de 3 colonnes différentes se colore en vert.
J’ai fais une colonne : avec =MIN($G5;$K5;$O5) qui affiche le prix le moins cher
et voilà je suis bloqué pour la MFC.
Je vous joint le fichier.
Merci d’avance si vous avez une solution.
Cordiales salutations.
PRIX.xlsx (14,7 Ko)
Hello
À tester
PRIX.xlsx (15,0 Ko)
pour éviter les zéros des magasins sans prix
PRIX.xlsx (15,2 Ko)
Merci beaucoup Taz et Cow18,
J’utilise vos solutions avec réussite, j’aimerais maintenant que la case produit se colore de la même couleur que le produit le moins cher.
Pourquoi zone blanche après la ligne 48 ?!
Tableau en PJ
Merci d’avance
PRIX.xlsx (15,7 Ko)
Re
parce que tu n’utilises pas de tableau structuré, donc il faut appliquer les mfc à une plus grande zone, sinon tu as cela…
PRIX.xlsx (15,6 Ko)
OK merci beaucoup pour la réponse
J’ai une question, j’ai remarqué que les titres restent en place et les données en dessous défilent, c’est top, mais comment avez-vous fait je ne connais pas ?
Merci
Pour cela, il suffit de sélectionner la ligne en dessous de celle a « figé » puis dans le ruban, onglet affichage, cliquer sur « figé les volets », actuellement quand tu iras dessus ça va afficher « libéré les volets ».
en sélectionnant par exemple juste la cellule D4 et en faisant la même manipulation ce sont les 3 premières lignes et les premières colonnes qui resteront figées
Bonsoir,
Merci beaucoup de la leçon Excel, je ne connaissait pas du tout.
Ca va bien me servir.
Encore merci pour tout, bonne soirée.
Cordiales salutations
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.