Mettre une date dans une cellule

Rebonjour FFO
Content de te lire
Si j’ai bien compris nos échanges sont vus et lus par la communauté
Mon questionnement à la fermeture un mois après la dernière réponse à la suite de nos échanges
sur le problème évoqué, comment pourras tu voir mes nouvelles interrogations posées sur ce forum.
Merci pour ta réponse
Bon week-end
Très cordialement
Que penses tu des 3 livres proposés sur Excel en téléchargement (risques) en bas de nos échanges
PB

Tous nouveaux sujet de qui que soit sont consultables par n’importe qui donc en l’occurrence par moi
Donc je ne devrais pas te louper soit rassuré

Tu peux pour m’alerter inclure mon pseudo dans le titre de ton post

Pour les 3 livres je n’ai aucun avis car je n’ai pas pris le temps de les étudier

Si le forum laisse sa parution dans son menu où ses différentes page c’est qu’il n’y a aucun risque à les consulter
Maintenant la sécurité maximum n’a jamais existé le risque est partout

Je ne peut t’en dire plus

Au plaisir de te lire

Rebonjour FFO

Merci pour tout tes éclaircissements
Concernant le problème « Mettre une date dans une cellule », il est solutionné
Je vais donc clôturer comme demandé cette demande
Bon week-end
Cordialement
PB

Merci à toi
N oublies de valider ma réponse toujours plus sympathique
À très bientôt

Bonjour FFO
J’espère que j’ai bien validée que ta solution fonctionnée
tu me dis STP

J’ai déposée une nouvelle requête « Mettre une valeur évolutive chaque jour dans une cellule »
à ton intention et à l’attention de la communauté
Aucune réponse … ???
Bon dimanche

Cordialement
PB

Bonjour
Merci pour ta validation
J ai consulté ton nouveau post
Il pêche par l absence d un fichier qui concrétise le contexte de ta demande
Une solution est certes tributaire de ton attendu d une situation initiale pour obtenir un résultat mais l environnement dans lequel il doit être réalisé l ai tout autant or il fait cruellement défaut d où certainement l hésitation des contributeurs potentiel à te faire une proposition
Si tu lis les conditions d utilisation du forum en tête de page il est bien spécifié la fourniture d un fichier
En ce qui me concerne de ce que j ai pu comprendre J aurais une solution par macro mais un exemple avec des données et un exemple de ce que tu souhaites m aurait conforté sur son adéquation
Je pense qu une solution par formule est envisageable mais pas assez expert en ce domaine
Des essais sont nécessaire mais sur une base concrète que je n ai pas
Réalise un prototype avec une description de l avant et de l après tu devrais obtenir une ou plusieurs mains tendues pour la mettre en oeuvre

Des explications oui mais pas sans la matière première

Je ne manquerai pas de l étudier

Rebonjour FFO
Ok je joins un fichier dans le nouveau post
Ce dernier inclus ta solution classeur 3 pour le moment, mais comme validé ta solution 4 fonctionne
Je suis à ton écoute pour t’expliquer le fichier
Encore merci
Cordialement
PB

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.