Masquer plusieurs lignes selon un formulaire

Cette nouvelle version à tester
Dis moi

PROTO SUIVI FORM V11.xlsm (105,1 Ko)

C’est magnifique, merci.

Peut-tu juste rajouter encore un signe pour les 1 an ? Si c’est possible, bien sûr

Nouvelle version pour les 1 an avec le caractère à utiliser : « ! » (point dexclamation)
Testes et dis moi
PROTO SUIVI FORM V12.xlsm (105,2 Ko)

Merci beaucoup @FFO, si je te demande un ajout à chaque fois, c’est que je me rends compte au fur a mesure que je renseigne les données du personnel, je m’aperçois que les formations n’ont pas la même durée de validité réglementairement parlant.

Peut tu juste me rajouter un signe supplémentaire pour les 4 ans comme ça, je suis réglé pour les 1 à 5 ans et je ne tempêterais plus normalement si tout va bien lol.

:smile: :smile: :smile:
Bonjour,

T’inquiète pas tarcii. FFO continuera de t’aider. Cependant, sache que plus tu fais (d’abord) une petite évaluation de ton besoin (lire sur la formation en général et en particulier; faire une petit schéma sur papier; choisir comment tu veux que cela se présente : onglet, ligne, colonne, cellule, etc.) plus ton application sera rapidement finalisée et sans refaire les mêmes choses. Telle est ma petite contribution.

Bon courage,

Tu as tout à fait raison @Rod pour la suite, je ferais ça. Je noterais toutes les difficultés et modifications que je voudrais pour faire une demande plus constructive. Merci.

Ce n’est pas grave j’ai au moins le plaisir de garder le contact plus longtemps
Certes d’avoir l’intégralité en une fois permet de proposer une solution globale plus homogène
Les petits rajouts donnent même si il fonctionne une structure plus désorganisée
Le résultat est moins harmonieux
Mais il est en RDV c’est l’essentiel
Donc pour cette dernière rustine j’ai utilisé le caractère « µ »
Ce qui donne au final pour l’ajout des nombres d’années suivant :

1/2/3/4

Les caractères à mettre en début de libellé de formation :

!/*/</µ/>

Testes et dis moi

PROTO SUIVI FORM V13.xlsm (106,1 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.