Inserrer le résultat d'une somme dans un formulaire excel avec VBA

J’aimerais simplement intégrer le résultat d’une somme dans un formulaire en code VBA.
Mon formulaire se présente comme suit.

Dans une cellule j’ai des nombres au format « nombre ».
Dans une autre cellule j’y introduis d’autres nombres au format « nombre »
Et j’aimerais que la somme de ces deux nombres se retrouve dans une troisième cellule au format « monétaire ».

Bonjour,

Pour nous permettre de répondre au plus juste, peux-tu nous joindre un fichier (anonymisé si besoin).

Voici le dossier. Vous verrez dans le classeur sur la feuille « Page Accueil f-C », il y a 3 boutons.
Seul le bouton « Afficher le formulaire de saisie du fond de caisse » est affecté par une macro qui permet d’ouvrir le formulaire.
1er problème:
Vous pourrez voir sur ce formulaire qu’il y a des cellules (S/Tot) attendant une formule qui consiste à multiplier la cellule (Unité) par une cellule (Quant) vide attendant un chiffre. C’est cette opération que je ne sais pas mettre dans mon code vba.
2ème problème:
Il s’agit maintenant de faire le total de tous les sous totaux et que ce total apparaisse dans la cellule en regard de la cellule "Total du fond de caisse. Je vous met le dossier en pièce jointe.
Merci d’avance Bien cordialementClasseur2.xlsm (64,3 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.