Heures par semaine par employé selon clients

Bonjour,
J’ai besoin d’aide.
Je veux concilier automatiquement les heures travaillé par semaine par employé et s’il y a des heures de vacance ou holiday, les séparés.

heures par semaine par employe.xlsx (104,9 Ko)

Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Bonsoir,

Oui, malgré que je ne comprenne pas le total de 80 heures !
Et peu de ce que vous désirez exactement.
J’ai traité votre tableur, avec la maximum de ce que je pouvais en tirer.
Si vous pouviez me donner plus d’informations. Je pourrais faire une meilleure présentation.

Bonsoir,

En fait, ce que j’ai de besoin est de savoir dans un tableau cumulatif à partir des données

1- combien d’heures l’employé à fait dans la 1er semaine pour les clients
2- combien d’heures dans le 2e semaine pour les clients
3- Par contre je dois également avoir séparé le nombre d’heures des vacances
4- ainsi que les heures de congé séparés aussi

Je veux qu’à partir du premier onglets, je récupère ses informations et que les totaux s’inscrivent dans un 2e onglet.

L’important est vraiment d’avoir les heures travaillés par semaine mais séparés s’il pendant chaque semaine, il y a eu des vacances ou holiday

J’espère que je suis un peu plus clair :slight_smile:

Même si ce n’est pas exactement ce que vous désirez, il y aura certainement des idées à utiliser dans cette réalisation au format xls.
Concernant l’énoncé, je pense que si vous aviez intégrer les résultats à obtenir dans la feuille Conciliation, j’aurais pu réaliser ce que vous désiriez plus précisément.
Bon usage _ Quercy.heures par semaine par employe.xls (61 Ko)

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