Bonjour à tous,
Je viens d’annuler le sujet précédent il y a 3 minutes car je m’étais trompé de fichier joint.
Je reviens vers vous car j’ai un énorme problème dans le fichier que j’ai réalisé avec votre aide à tous.
La semaine dernière mon ordinateur a buggé et je travaillais sur mon fichier “Ordre de mission” Ci-joint fichier complet
J’ai été obligé de forcer la fermeture de l’ordinateur quand j’ai rallumé pour ouvrir le fichier “Ordre de mission” il met maintenant plus de 30 secondes pour s’ouvrir.
Je suis complètement dépité j’ai bossé des heures pour faire quelque chose de bien et je suis assez fier de ce que j’ai fait car je suis un amateur maintenant mon fichier et bientôt fini et il s’ouvre au bout de 30 secondes est-ce que quelqu’un peut m’aider pour comprendre le problème
Je sais que le problème vient de l’onglet “Destination et distance Km” car j’ai fait des essais et quand cette page n’est pas présente dans le dossier le fichier s’ouvre normalement dès que je remets cette page le fichier met 30 secondes à s’ouvrir.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider et comprendre ce problème
Merci par avance
Ordre de mission essai.xlsm (140,7 Ko)
Hello
joli fichier qui s’ouvre sans latence chez moi, environ 5 à 6 secondes
Moi je comprends pas il met plus de 30 secondes sur mon ordinateur
Je viens d’essayer sur un autre ordinateur effectivement il s’ouvre normalement alors pourquoi sur le mien il met plus de 30 secondes je n’arrive pas à comprendre ça
Je ne sais pas, un petit coup de CCleaner ou TuneUp Utilities, avec un nettoyage de registre et vidage des caches
J’avais fait un nettoyage avec ccleaner avant d’envoyer le message, mais hélas cela n’a rien changé pour moi!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.