Générer un rapport a partir des feuilles Excel

Bonjour,

je suis chef d’equipe dans une societe dans le secteur automobile, j’ai 26 technicien sous mes ordres departement IE,
j’ai 15 table electrique, dans chaque table il y a 625 contre partie, lorsque il y a un probleme dans une contre partie il demande l’intervention de l’un de mes technicien, et chaque intervention a une durée par minute.
mon classeur excel se compose de 31 feuille selon le mois, chaque feuille se remplie avec les information suivant: Nom de la table, Technicien, Shift, Nom du contre partie, duré d’intervention…
je veux mettre une nouvelle feuille la ou je peux generer des information divers, par exemple: la duré d’intervention pour chaque contre partie, la duré d’intevention pour chaque technien, la duré d’arret pour chaque table

j’espert que j’ai bien detaillé mon probleme, et j’espert bien m’aider car je suis dans la merde ::frowning: :cry:

merci infiniment pour votre aide :oops:Les arret de Montage Mois 01 - Copy.xlsx (107,6 Ko)

Bonjour!

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris ta question.
Pourrais tu nous donner plus de détails stp?

Je ne vois pas ou est cette feuille? Quel format et quelle organisation pour ces données?
On peut surement t’aider à trouver les bonnes formules, encore faut-il savoir exactement ce que tu cherche :wink:

Merci et à bientôt