Je travail, dans le cadre de mon projet de fin d’étude, sur un fichier Excel pour la gestion des stocks.
Du coup ce que je souhaite faire si c’est réalisable, via une macro, c’est qu’en passant par la feuille « Formulaire Sortie » en remplissant soit le N° de fiche RMA entrée soit les 3 critères suivants : code maintenance, n° de série et état du produit, je puisse retrouver la ligne unique qui corresponde dans la feuille « Base de données » et qu’en suite les infos : N° RMA sortie, Date d’expédition, Etat du produit et Quantité s’actualise sur la feuille à la bonne colonne de la ligne correspondante sur la« Base de données ».
J’ai vue quelques vidéos et sujets qui expliquaient comment faire le filtre multi critère mais pas comment ajouter les données souhaitées sur la ligne correspondante…
C’est pour pouvoir éviter de bosser directement sur ma base de donnée.
Je cherche depuis quelques jours et impossible de trouvé une vidéo ou autre qui corresponde à mon objectif.
Merci d’avance pour votre aide et pour l’intérêt porté à mon sujet.
Effectivement, j’avais quelques infos confidentielles, c’est rectifié !
Du coup ce que je souhaite faire si c’est réalisable, via une macro, c’est qu’en passant par la feuille « Formulaire Sortie » en remplissant soit le N° de fiche RMA entrée soit les 3 critères suivants : code maintenance, n° de série et état du produit, je puisse retrouver la ligne unique qui corresponde dans la feuille « Base de données » et qu’en suite les infos : N° RMA sortie, Date d’expédition, Etat du produit et Quantité s’actualise sur la feuille « Base de données ».
J’ai vue quelques vidéos et sujets qui expliquaient comment faire le filtre multi critère mais pas comment ajouter les données souhaitées sur la ligne correspondante…
Merci d’avance pour votre aide et pour l’intérêt porté à mon sujet.