pouvez-vous me donner ce fichier ?
Rubis TVA 2 .xlsm (23,6 Ko)
Re
Dans votre userform, si vous testez sur le fichier dans lequel vous avez mis les codes que je vous ai proposés, vous pouvez ajoutez ces deux codes
Private Sub TextBox2_AfterUpdate()
ComboBox1.ListIndex = -1
End Sub
Private Sub combobox1_change()
TextBox3 = (TextBox1.Value * TextBox2.Value) + (TextBox1.Value * TextBox2.Value) * Evaluate(Replace(ComboBox1, ",", "."))
End Sub
Vous passez d’une textbox à l’autre avec la touche TAB.
Le code remplira la textbox 3 sur base des infos des texbox1 et 2 et de la combo
La combo se vide si vous changez la valeur de la textbox2
Seule chose à faire attention pour l’instant est de bien utiliser la virgule pour le séparateur décimal. Si vous utilisez le pavé numérique il y a des chances pour que vous ayez le point en lieu et place. A voir…
Bon j’arrête de vous embêter.
Re,
Non vous m’embêter pas.
Merci à vous pour ce retour. Je vais essayer cela ce soir et vous tiendrai informé.
Rubis
voulez-vous taper ce 15.95 dans le prix et puis m’envoyer ce fichier. Il y a quelque chose qui m’échappe …
Rubis TVA 2 (1).xlsm (26,8 Ko)
Re,
alors je n’étais pas tranquille et puis j’ai essayé vos nouveaux codes, mais cela ne fonctionne pas !
Re,
alors pour finir, j’ai laissé la solution de votre post 13, qui fonctionne bien et puis c’est tout.
Faut pas ce compliqué la vie.
Merci encore pour votre aide
Bonne fin de soirée
Rubis
Re Cow18,
alors comme j’ai indiqué à l’instant à djn, j’ai gardé sa solution et je vais en rester la.
Merci à vous pour la participation et peut-être a une autre fois.
Bonne fin de soirée
Rubis
j’avais celle-ci encore en attendant …
Rubis TVA 2 (1) (1).xlsm (26,3 Ko)
Bonjour Cow18,
Merci pour le travail et les propositions faites. J’ai mis en place le code de jdn post13 et on verra au cours de la semaine comment tout fonctionne, mais a priori cela est ok.
On se dit à une prochaine fois certainement.
Rubis