Fonction excel pour tableau

Bonjour,

Dans une page excel, j’ai créer une fonction recherche, permettant selon un code d’établissement d’afficher des résultats (à partir d’une autre source)
Cela permet que chaque utilisateur puisse renseigner son code établissement et ainsi voir apparaitre ses données.

Dans un second tableau j’ai des infos (colonnes) type “charges”, “poste”, “action”, ect
chaque établissement peut compter plusieurs lignes.

Je souhaiterais dans ma 1ère page (1er tableau) faire apparaître selon le code établissement affiché, voir apparaître les données du second tableau (un genre de récap)

Je suis pas un expert, même si je me débrouille et je parcours les forums. La difficulté est de savoir quelle fonction peut me faire ça.

J’espère être assez clair
Merci de ton aide

Bonjour,
As-tu essayé avec la fonction RECHERCHEV ou RECHERCHEH? dans le deuxième tableau.
Bonne journée,
Luc

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.