Fonction 4 arguments avec liste

Bonjour, je suis nouveau sur le site et tout d’abord bonjour et merci d’avance pour votre futur aide. Je cale un peu sur un fichier excel qui me faciliterait bien la vie. Je m’explique. J’ai actuellement plusieurs produits qui ont 4 caractéristiques qui permettent de les classer différemment. Ces 4 caractéristiques sont : épaisseur mini, épaisseur max, largeur max et poids. En fonction de cela je voudrais que l’on me propose une liste déroulante de machine pouvant accepter ces caractéristique. Par exemple, la machine 2 autorise une épaisseur 100<épaisseur<300, une largeur largeurMax<400, un poids poids<1000. Cela me permettrait, une fois toutes mes machines renseignées, de remplir les caractéristiques d’un produit et d’obtenir une/des propositions de machine sur lequel ce produit pourrait être positionné. Je ne connais absolument rien en macro et j’ai bien peur que je sois obligé de passer. Pourriez-vous m’aiguiller et me donner des conseils svp ?

Merci

François

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.