Bonjour FFO,
Je vais me permettre de revenir vers toi, et m’adresse à toi directement car toi mieux que personne connaît maintenant ce fichier .
Je suis en train de préparer le fichier de 2023 je vais avoir besoin de ton aide s’il te plait.
J’ai Remis la mise en page pour les week-ends et jours fériés.
Dans l’onglet « Janvier-Décembre » colonne « M » bouton « Jour de Travail ».
Si tu prends l’exemple sur la ligne 12 test 4 toujours dans l’onglet « Janvier-Décembre », j’ai mis en demi-journée grâce à la colonne « M » avec les lettres en minuscule, et choisie l’option 2 « l’integralité de la ligne » pour toute la semaine si tu regardes la ligne, certain 0.5 sont pas mise.
Également Pour l’équipe de Nuit de la ligne 299 à 541, il ne prend pas le dimanche.
Aussi quand je clique sur « jour de travail »l que je prends le premier choix sur l’intégralité des lignes, ce message d’erreur Vien
J’ai essayé de comprendre pourquoi la colonne « F » si tu veux bien m’expliquer
Également tu vois qu’il y a le décalage part rapport au week end, je pense que c’est encore sur la date de 2022, mais il me semblait qu’on avait réglé ce problème, on avait renommé l’onglet « janvier décembre » sans l’année et on avait rajouté en cellule « B1 » la possibilité de la choisir non ?
Si je retiens bien ce que tu m’apprends c’est parce qu’on est encore en 2022 ça explique aussi pourquoi « inscrire les jours d’absence » en colonne « N » ne fonctionne pas non plus ?.
Du coup ces dysfonctionnements sont dus à l’année ?
Merci FFO je te souhaite une très bonne journée
Johnny