Faire un horraire sur exel

Bonjours
J’ai besoin d’aide… Je créé un horraire sur exel pour mes employers. J’ai réussi à faire en sorte que ex.
Mon employer fait de 12h à 13h ma formule calcule qu’il à fait 1h et ensuite il aditionne tout pour trouver le totale d’heure fait par semaine pour chaque employer.
Mon probème est que chaque employer à 1h de diner alors si mon employer à fait de 13h à 15h le totale est de 1h de travaille moin l’heure du diner. Mais les employers travaille chaque semaine 5, 4 , 3 jour par semaine alors sa change comment je peut faire en sorte qu’il détecte que mon employer travaille ex le lundi mais pas le mardi et la semaine suivante pas le lundi mais le mardi???

Salut @Willilours peut-tu partager ton fichier ou un exemple pour voir à quoi il ressemble pour pouvoir plus facilement trouver des formules à ta demande.

Tien ce n’est pas le vrais document pour le secret professionnel mais ca y recemble beaucoup en plus petit!
[Le vrai est en Exel et non en Google Sheet]

(exemple - Google Sheets)

Willilours.xlsx (8,9 Ko)

Cela te convient-il ? ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.