Faire fonctionner une macro sur Excel en ligne

bonsoir,
j’ai un fichier excel que je veux faire fonctionner sur internet en version partagée mais les macros que j’ai créé ne fonctionne pas.
Je voulais savoir s’il existait une solution pour me permettre de les activer ou si une solution alternative pouvait exister.
Je vous joint le fichier excel.
Les macros créées me permettent de couper et coller sur une autre feuille les cellules précédents la valeur (« clôture » et « intervention différées » ) saisie dans la colonne « Traitement ».
Merci
Sabseb33

Fiche test.xlsm (53,1 Ko)
Fiche test.xlsm (53,1 Ko)

Bonjour

Une brève analyse de tes procédures en l’état de tes fichiers transmis montre que celles-ci fonctionnent parfaitement mais compte tenu des données à traiter et de la condition de la boucle qui se trouve dans chacune d’elle celle-ci ne peux s’effectuer
Elle est définit par cette ligne de code :

For i = 5 To Sh.Range(« A » & Rows.Count).End(xlUp).Row

la variable i prend la valeur 5 jusqu’à la valeur du numéro de la dernière ligne dont la colonne A possède une donnée de l’onglet traité

Or ces onglets traités en colonne A n’ont aucune donnée

Donc le numéro de la dernière ligne de sa colonne A est celui des entêtes soit 4

La boucle ne peut dans ces conditions s’effectuer car dés la première valeur 5 la limite supérieure de celle-ci soit 4 est déjà dépassée

Les onglets concernés sont :

INTERVENTIONS DIFFEREES pour la macro « Cloture_Intervention »
RELANCES pour la macro « Intervention_différées » et la macro « Cloture_Relance »

De plus la condition nécessaire dans la boucle pour que le traitement agisse est que dans l’onglet à traiter la ligne concernée en colonne L entête « Traitement » il y ai la donnée « Clôture »

J’ai fais un teste avec toutes ces conditions remplies les traitements font bien leur travail à savoir recopie dans l’onglet « ARCHIVE RELANCES » toutes les données de la colonne B à J avec la suppression en suivant de cette ligne recopiée

Donc à toi de tester dans ce même esprit

A ta disposition pour toute difficultée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.