Bonjour à tous, je me permets de vous demander car je n’ai pas trouvé ce que je recherche.
J’ai des colonnes avec des nombres , je vous joins un fichier pour mieux comprendre,
J’aimerais à pour chaque colonnes extraire par formule et non vba si il y en a la valeurs du milieu. Je m’explique
En D10 => 1 valeurs donc pas 'extraction
EN e10=> 2 idem
En F10 =>5 valeurs ( 2-8-1-7-13) le 1 sera retenue car il se trouve entre le 2-8 et 7-13.
G10=> le 9 (11-4 et 6-12).
H10=> le 1 il se trouve entre le 14 et le 17.
Voilà j’espère que ce sera plus clair pour vous avec un fichier. merci pour votre aide turf1.xlsx (9,3 Ko)
Merci ça à l’air de fonctionner j’intègre la formule sur mon fichier initial, et je reviens vers vous.
Je fais quelque test avant de valider, merci encore d’avoir pris de votre temps
Oui ça je ça je sais faire ( lol) et c’est ce que j’ai fait ce matin, a priori ça à l’air de fonctionner merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Jérôme
Ben pour utiliser Excel ou tout autre application d´Office, ou tout simplement Windows, il faut un compte Microsoft, et sur office online on se connect avec ce compte, tu auras acces a toutes les applications Web d´office, seule chose c´est que le VBA ne fonctionne pas