Re @kiss6,
Je suis parti avec un avantage, car j’avais déjà une petite expérience et j’en avais fait part ICI: Exercice N° 3- Partie 1 (Création Userfom ) avec un fichier dans ma première réponse.
Donc je n’ai que peu de mérite et détrompe-toi, ce n’ai pas du gâteau pour moi, car comme je connais pas où peu les instructions en VBA, il faut constamment que je fasse des recherches, la galère quoi et comme je parle Anglais comme une vache Espagnole, j’te raconte même pas la double galère.
Mais ses Exercices, me permettent au fur et à mesure de mémoriser les instructions, bien que ma matière grise soit pleine de trous.
Pour le moment, je n’ais pas utiliser le ComboBox « CBox_NomComplet » en face du Label « Votre Choix », celui-ci servira plus tard pour faire les recherches avec le Nom et Prénom afin de modifier et où de supprimer des lignes dans la feuille « Clients ».
Je n’en suis pas là ! En attendant, c’est cool de travailler à plusieurs, ça permet d’avancer bien que je n’ai pas encore pris le temps de voir ce que tu avais fait, surtout pour les Msgbox ou tu es très fort.
Bon je vais regarder la réponse que @Mimimathy m’a fait, afin de voir ce qui ne va pas avec mon fichier.
@+