Etat de stock journalier et résumé de l'ensemble des articles

Bonjour

Je suis à la recherche d’une solution, je suis actuellement bloqué; ci attaché le fichier
Etat de stock 12_11_19 v3.xlsx (91,3 Ko)

Je souhaiterais dans l’onglet Etat des stocks de pouvoir afficher les mouvements du jours en résumés (nombre d’article entrées et ou sorties), la saisi des documents pour les mouvements de stock se font à partir de l’onglet , Journal Stocks. Mon souci donc est que je ne sait pas et ou ne connait pas la bonne méthode pour en même temps afficher l’historique des mouvements des articles mais aussi le résumé de ce qui reste en stock sur un autre tableau

J’ai essayé de partir sur la formule de condition avec “SI” qui devrait dire, si la quantité de cette article n’a pas changer il reste sur sa valeur, sinon il inscrit la nouvelle valeur de stock. Tout en sachant que dans l’onglet Etat de Stock la liste de mouvement n’est pas forcément la même que le tableau de résumé de tout les produits.

c’est a dire que dans mon résumé il y aura tout les produits ansi que le stock tandis qu’ à côté un autre tableau résumé uniquement ce qui a eu comme mouvement. Et donc ce n’est pas toutes références du résumé qui se retrouvent sur la liste de mouvement journalier. C’est ce qui m’embete

J’espère avoir pu correctement expliquer mon soucis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.