Erreur dans code VBA ?

Bonjour,
Non experte avec les macros et/ou VBA je cherche de l’aide et vous remercie par avance.

J’ai deux tableaux (HI et HU) comportant les mêmes macros apparemment.
La macro est censée me supprimer la ligne lorsqu’on tape une date de sortie après validation/autorisation, cette ligne disparaît du tableau pour se retrouver dans l’onglet sortie.
ça marche sur le fichier HU.

Par contre sur le fichier HI le processus ne va pas jusqu’au bout, après date de sortie/validation, on retrouve bien la ligne dans l’onglet sortie, en haut de tableau, tout est ok.
Mais (faite l’essai), quand on implique le même procédé pour une autre sortie, la ligne disparaît bien et se retrouve dans l’onglet sortie en haut de tableau comme précédemment mais celle ci prend la place de la ligne sortie précédemment au lieu de se rajouter à la liste des sorties.**
Or il me faut retrouver toutes mes sorties dans cet onglet sorties.TAB COM Héberg HI essai.xlsm (515,1 Ko)
TAB COM Héberg HU ESSAI.xlsm (63,1 Ko)

Je ne comprends pas, les macros me semblent les mêmes dans les deux tableaux, peut être ai je fait une manip dans ce tableau…

Bonjour,

Une piste :
La macro est sur l’onglet HU LE PONT dans le fichier HU,
Elle est sur l’onglet SORTIE dans le fichier HI.
Elle compte le nombre de lignes de l’onglet actif. je pense que cela peut générer l’erreur que tu constates

ah en effet !

bon ben j’ai essayé, j’ai copié la macro sur les autres onglets et supprimé la macro de l’onglet sortie mais idem le ne garde que la dernière sortie dans mon onglet sortie…
merci quand même.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.