Erreur 9 index n'appartient pas à la sélection

"je me suis rendu compte tout de meme que si je supprime dans le textbox7 avant le dblclick , l’espace devant la référence de la feuil/cel et derrière et ensuite le dblclick ça fonctionne "

Essaies donc avec cette version qui traite cette composante

ESSAI BD PN - Copie (3).xlsm (52,0 Ko)

alléluia !!! ça fonctionne !!! je viens de regarder ton code… je n’aurais jamais trouvé tout seul! en fait avec juste des bases on ne peut pas tout faire il faut chercher mais sans personne pour se faire aider c’est presque impossible!
Merci pour ta patience et tes conseils judicieux!

Ravi que t’y soit arrivé !!!

« je n’aurais jamais trouvé tout seul! en fait avec juste des bases on ne peut pas tout faire il faut chercher mais sans personne pour se faire aider c’est presque impossible! »

Le plus important ce n’est pas la connaissance mais l’énergie la volonté la ténacité qui face aux difficultés aussi importante soit elles ouvrent toujours l’horizon du succès

Tu n’en as pas été avare est le résultat est là

Le reste l’art et la manière ne sont qu’une formalité

Dés qu’elles se représenteront maintenant tu n’en fera qu’une bouchée

Bravo et bon courage pour la suite

content de voir que l’entraide existe encore de nos jours! mon petit travail va servir pour une petite communauté et donc merci pour eux!
Encore merci pour tes encouragements à bientôt!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.