Envoie automatique d'un mail

Re,
Une macro dans une feuille (onglet) sert à utiliser cette macro uniquement dans cette feuille
Une macro un module (d’ailleurs plusieurs macros peuvent être mises) sert à utiliser cette macro dans une feuille, ou plusieurs feuilles avec des boucles en enchaînant (suivant ce que l’on veut), mais aussi pour des fonctions personnalisées qui elles ne fonctionneront que sur module (une fonction sur feuille ne donne rien)

RE
ok c’est donc bien ce qui me semblais
par contre j’ai un doute sur cette ligne, c’est l’endroit ou le pdf seras enregistré ou c’est le répertoire ou le fichier utilisé est stocké

bon j’ai cru comprendre que c’est l’endroit d’enregistrement, mais lorsque je renseigne en fonction de l’endroit ou enregistré et en testant voila ce que ça me sort

1

2

Re,
Si tu modifies d’un côté et pas de l’autre
pour info , ThisWorkBook.path veut dire le chemin où se trouve ton classeur ouvert sur lequel tu travailles,
si tu rajoutes, en plus le chemin en dur « C:\Users… »
Faut être cohérent, c’est un ou l’autre et dans les deux macros

bon je vais me résoudre a abandonner, mon voisin ayant de toute façon accès au fichier, le fichier PDF est bien crée mais ça enregistre le mauvais onglet (malgré que l’onglet a enregistré et indiquer dans la macro) et ça ne le rajoute pas en pièce jointe…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.