Etant novice dans les macros, j’ai besoin d’aide sur un fichier qui contient les macros.
Le document est composé de 3 macros qui permettent de sortir les données en fonction de la macro.
Recherche_montant_de_Devis
Recherche_numéro_de_Devis
Recherche_status_de_Devis.
Exemple: Lorsque j’exécute le statuts de devis, en choisissant le statut (2), elle me crée une nouvelle onglet avec les statuts trouvées.
je souhaiterais avoir une macro qui me propose pas de choisir un statut entre (0 à 1) mais pluton de me sortir les données de ( 0 à 4) donc toutes les données.
Concernant la modification,
Je voudrais avoir une macro qui prend tous les statuts (de 0 à 4).
Actuellement sur le fichier, lorsque j’exécute la macro recherche_statut. Je dois choisir dans la boîte à outils le statut que je veux voir.
Est il possible de tout sortir, quand j’exécute la macro?
Bon, voilà une approche en ajoutant une case à cocher “T” pour tous les N° de/des feuilles
Après, il y aurait moyen de réduire les macros avec un “SELECT CASE” ou autres pour éviter les répétitions inutiles et avoir une macro plus fluide 01-Tableau SUIVI TRAVAUX 2018 (Cuisine) V1.xlsm (622,2 Ko)