Créa matrice recherche de mail

Bonjour tout le monde,

J’aimerai un gros coup de main pour la mise en place de divers formules de calcul.

Je vous mets le fichier dont je parle ce qui vous aidera à mieux comprendre ma demande.

1er point - Notre Matrice vierge à la base est en rouge, j’aimerai que lorsque l’on écrit dedans cela passe en vert tout seul (attention pas toutes les colonnes) et pour rester dans ce domaine, en AA j’y ai mis un RAZ, j’aimerai que ce soit un bouton et lorsque je clique dessus ma page vierge revienne comme à l’origine mais il faut savoir que je dupliquerai l’onglet pour passer au mois suivant avant de cliquer. Et que tous les champs sans couleur soient grisés.
Voici pour la 1er point.

2ème point - En ligne 147/148 j’y ai mis les points pour ma demande de recherche ou j’aimerai mettre un onglet qui défile pour échéance qui, dans mon tableau, se trouve en colonne G idem pour CCN où les infos se trouvent en colonne E, par contre il y a une particularité c’est ce mettre un TOUS pour les 2.
Ensuite en ligne 150, il faudrait, que selon les critères renseignés de la ligne 148, s’affiche ici que les adresses mails indiqués en colonne D qui se suivent sans espaces et séparés d’un ;
Dans “Paie en auto” c’est selon les critères de la colonne F qui commencent par AUTOMATIQUE AU … je pense à mettre un N pour Non et exclure les adresses mails, Oui est inclure ou T pour tous car je veux les adresses mails.

J’espère ne pas donner trop de fil à tordre avec ce sujet, mais j’ai vraiment besoin de votre aide.

Merci par avance
Audrey

TRAME TABLEAU SUIVI.xlsx (16,1 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.